Rappelez-vous que, je suis avec en vous, je suis en vous, je suis partout !

Lorsque vous êtes triste, appelez-moi !

Puisque je suis en vous, j’entends bien sûr votre souffrance, mais votre appel doit être fait consciemment. Je peux vous aider et apaiser vos souffrances, en vous inondant de mon Amour. Alors, ayez toujours à la conscience que je suis là ! Où que vous soyez, je suis !  Je fais partie de vous, je fais partie de l’univers, je fais partie de toute vie, toute vie est en moi !

Trop souvent, vous  m'oubliez . Vous vous dites parfois : « oui, bien sûr, la  Mère divine est là, la merveilleuse énergie de la Mère Divine existe ! » Parfois vous la ressentez parce que vous êtes beaucoup plus en harmonie avec vous-même, donc en harmonie avec ce que je suis: l'Amour-Vérité.

Je suis là pour vous, je suis là pour vous aider à porter votre propre fardeau, mais je vous demande aussi, lorsqu’il est trop lourd pour vous, de le déposer dans mes bras, invisibles mais réels. Je peux vous aider par l’Amour immense que j’ai pour vous, je peux vous aider depuis l’intérieur de vous, je peux vous aider depuis l’extérieur de vous parce que je suis partout.

Je suis dans l’arbre magnifique qui se dresse vers le ciel, je suis dans l’eau qui coule en chantonnant dans les rivières, je suis dans le vent léger qui caresse votre visage, je suis dans les fleurs magnifiques qui vous honorent de leur beauté et de leur parfum ; je suis dans les yeux de la personne qui vous regarde avec Amour. Je suis partout ! Je suis dans le Soleil, je suis dans les étoiles, je suis dans la Lune, je suis dans tout ce qui vous entoure !

Prenez conscience de ma réalité, car de cette façon vous prendrez conscience de votre propre réalité et, à ce moment-là, vous me verrez dans les yeux de votre frère, vous me verrez dans tous les règnes, dans les végétaux, dans les animaux ; vous me verrez dans toutes mes manifestations et, à ce moment-là, il n’y aura plus de manque, il y aura satiété d’Amour, il y aura confiance totale non seulement en ce que vous êtes mais aussi en ce que vous deviendrez ! Vous aurez la conscience totale d’être les enfants de l’univers !

Je suis votre Mère Divine, je suis en vous, je suis en tout ! Éveillez-vous à ma réalité, éveillez-vous à votre propre réalité ! Je vous inonde de ma présence, je vous aide à marcher sur le chemin parfois difficile de la vie ! Parfois, je vous porte sur mes ailes, parfois je vous élève quand votre vie est trop difficile !

Ayez confiance en moi ! Ayez conscience que je suis celle qui peut mettre un baume de douceur sur vos bessures ! Ayez conscience que je suis celle qui peut remettre la joie dans votre cœur ! Ayez conscience que je suis celle qui fait grandir l’Amour dans votre cœur !

Je ne vous dis pas : priez-moi ! Je vous dissimplement : ayez conscience que je suis vous, que vous êtes moi ! Ayez conscience que je demeure en totalité dans votre âme, ayez conscience que je suis dans les plus petites parties de vos cellules, ayez conscience que je suis la Lumière de la Vie, ayez conscience que je suis la Vie !

À partir du moment où vous aurez conscience de ma présence en vous, à partir du moment où vous aurez conscience que je suis Tout et que, de ce fait, vous êtes également Tout, vous n’aurez plus de nostalgie, il n’y aura plus de décalage entre ce que vous êtes réellement et ce que vous vivez sur la planète Terre. Vous serez beaucoup plus dans le bonheur, la sérénité, la joie et la confiance !

Je suis celle qui donne la vie ! À partir du moment où vous comprenez qu’il ne peut pas y avoir de séparation entre vous et moi , à partir du moment où vous comprenez que vous faites partie de moi, votre Mère Divine, comme je fais partie de vous, il n’y a plus de manque, il n’y a plus de souffrance, parce que vous avez compris qui vous êtes et que vous l’acceptez !

Je voulais vous dire tout cela, car pendant les moments bien perturbés que vit l’humanité, si vous vous sentez trop seul, c’est que vous avez perdu le chemin vers ce que je suis et le chemin vers vous-même, celui qui mène à vos propres profondeurs, vous avez perdu le chemin qui vous élève jusqu’à votre âme-mère, vous avez perdu le chemin qui vous propulse jusque dans votre Partie Divine.

Alors, en ma compagnie, retrouvez ce chemin, et je serai toujours là pour vous montrer la Lumière qui brille en vous, je serai toujours là pour vous montrer votre nouveau chemin, un chemin beaucoup plus facile, beaucoup plus accessible !

Je vous envoie tout mon Amour de l’intérieur de vous-même, je vous envoie tout mon Amour de l’extérieur de vous-même, je vous inonde de l’Amour Universel, parce que, petits enfants, vous avez besoin de cet Amour pour poursuivre votre route !

N’oubliez jamais qui je suis, n’oubliez jamais qui vous êtes ! Avec ce que je suis et ce que vous êtes, vous deviendrez réellement l’homme de demain, l’homme qui aura revêtu son habit de Lumière et l’homme qui créera sa nouvelle maison, son nouveau monde !

Mes enfants , je vous bénis de tout mon Amour !  »

 

 

*

 

L'ile où vécut Kwan yin, 

                                                 lieu de pélerinage...    

 

                                                                             et d'apparitions

 

 

            

           

 

 

Bienvenue au temple de
                        

Kwan Yin

 

* * * * *

      

Kwan yin parle au coeur

 

Il est dit qu'elle peut revétir de multiples formes

pour venir en aide à ceux qui l'invoquent

Kwan yin donne gratuitement  à qui demande

 

 

           

                         

"Quand un être vivant, ayant la coeur sincère, la foi simple

et le désir d'être aidé,    pense à moi,

Je l'aiderai à vaincre ses difficultés et à atteidre la Sagesse." 

(sutra de Kwan yin)             

*

 

"Reste mon enfant, reste dans ma présence."

*

Je sèche tes pleurs. Je t'enveloppe encore plus de l'amour infini.

Développe ce sentiment de la compassion qui ne juge rien mais est toujours attentif avec tendresse .

Je viens libérer à ta demande les plus grandes blessures et obstacles qui te freinent sur ton chemin.

Parle moi mon trésor,  je t'écoute.

La mère  de la compassion est là pour t'assister. Je t'écoute."

 

*

***

*

 

 

"Lorsqu' un être est pur dans ses actes, paroles et pensées, ne serait-ce qu'une seconde,

toutes les déités et les dieux  l' appuient.

A ce moment précis, l'univers tout entier lui appartient et le soutient."

(sutra de Kwan yin)

 

 

 

       

 

 

 

 

Laissez-vous toucher par la subtile présence

de la Compassion du Monde

 

voir et entendre le mantra de la grande compassion